in

André Onana après la victoire de l’Inter en C1 : « le travail n’est pas encore terminé »

Le gardien de l’Inter de Milan a réagi sur sa page Facebook, le jeudi 11 mai 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

André Onana à l'inter de Milan
André Onana à l'inter de Milan

La deuxième demi-finale aller qui oppose les deux clubs de la même ville, Ac Milan et Inter de Milan s’est déroulée le mercredi 10 mai 2023. Le match s’est soldé par la victoire de L’inter de Milan (2-0).

Super résultat

Sur sa page Facebook, le gardien camerounais André Onana, sociétaire de l’Inter a donné son impression par rapport à la rencontre. Il est satisfait du résultat, mais il indique tout n’est pas encore terminé. C’est donc à l’issue du match que la joie sera énorme. « Super résultat, mais le travail n’est pas encore terminé. Nous avons encore beaucoup devant nous », écrit le gardien de but.

Pour approfondir :   Maroc : L’enfant terrible du football camerounais Didier Lamkel Zé a encore fait des siennes

Onana le talisman de l’Inter

Après son dix-huitième clean sheet de la saison, le septième en champions League, le deuxième en moins d’une semaine 2-0 face à la Roma et 2#0 face au Milan Ac en Demi-finale de champions League, André Onana démontre qu’il est le meilleur gardien du monde. Une option prise dans l’acte un du derby de la mandolina face aux voisins rossoneri, les nerrazuri et leur portier Camerounais on pris une option pour jouer la finale de la plus belle coupe des clubs sur le vieux Continent. Après avoir joué deux Demi-finale (allé et retour) avec l’Ajax Amsterdam Onana a désormais un pied en finale en remportant ce match un avec l’inter Milan.

Pour approfondir :   Voici l’offre folle formulée par Chelsea pour André Onana

Donald Zang Manga

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joel Emvp Embiid

NBA : Paul Biya adresse ses félicitations au MVP Joël Embiid

racleur policier

Christian Bomo Ntimbane à propos de l’affaire du policier raclé : « Seul le juge accorde des excuses lors de la commission d’une infraction »