in

André Onana doit faire un choix cornélien entre le Barça et l’inter

Andre Onananana

Le FC Barcelone ne perd pas espoir concernant le dossier André Onana, bien que son nom soit annoncé avec beaucoup d’insistance du côté de l’Inter Milan en Italie.

Andre Onananana
André Onana (c) Droits réservés

Libre de tout contrat dans un an, le portier de l’Ajax ne prolongera pas avec l’Ajax Amsterdam selon la volonté des dirigeants du club. Alors qu’il est annoncé avec insistance à l’Inter, l’international camerounais est toujours surveillé par le FC Barcelone. La presse italienne a fait savoir mardi que le Lion Indomptable va s’engager avec l’Inter Milan. Une information que le clan Onana a démenti en indiquant qu’il n’avait pas encore choisi de destination comme l’a clamé le Gazetta Dello Sport. Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, le gardien de but international camerounais attend étudier toutes les propositions sur la table avant de se décider. Mundo Deportivo affirme en effet que le FC Barcelone a un œil très attentif sur ce dossier. Mieux, le journal catalan ajoute que les Blaugranas auraient déjà fait part de leur plan au joueur et que ce dernier n’y serait pas insensible. En clair, André Onana devra faire choisx cornélien entre l’Inter et le Barça.

L’international camerounais formé au FC Barcelone avait participé à l’épopée de l’Ajax jusqu’en demi-finale de la Ligue des champions lors de la saison 2018-2019. Depuis cette année, il est est rentré dans le cercle très fermé des grands gardiens d’Europe et ne cesse de susciter des convoitises. Suspendu en février dernier pour dopage, André Onana va reprendre la compétition en novembre prochain avec le club ajacide. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guinee match coup detat

Coupe du monde 2022 : La Guinée Conakry neutralisé par la Soudan au Maroc !

grand prix cycliste chantal biya

Artuce Tella remporte la première étape du Grand Prix Chantal Biya