in

André Luther Méka : « C’est indigne de faire les affiches sur la maladie d’une personnalité »

Le communicant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais a fait cette déclaration sur son compte Facebook, comme l’a noté Lebledparle.com.

A L Meka

Le coach Jean Paul Akono a une santé précaire en ce moment. La Fecafoot via son président Samuel Eto’o a décidé de prendre en charge ses soins. Une affiche dans ce sens a circulé sur la toile. Indigné par cette publicité d’un autre genre, le militant du RDPC a demandé qu’on retire des réseaux sociaux, cette affiche. « Quelle honte!!!! Comment peut-on faire des affiches publicitaires sur la prise en charge d’une icône comme Jean Paul Akono. Je suis très heurté par cette instrumentalisation de sa maladie. Jean Paul Akono a été entraîneur des Lions Indomptables et médaillé Olympique. C’est inhumain. C’est indigne de faire de lui un gadget publicitaire pendant sa maladie jusqu’à mettre les effigies de sponsors au bas de l’affiche. Incroyable !!!! Inacceptable !!!!! Respectons nos icônes », écrivait-il dans une précédente publication.

Pour approfondir :   Régime préférentiel Cemac : 210 nouveaux produits camerounais bénéficiaires

Paul Biya, l’homme généreux dans la discrétion

Dans la continuité de son indignation, l’universitaire prend l’exemple de Paul Biya qui pose beaucoup d’actes charitable, mais les communicants de son parti ne l’affiche pas de façon ostentatoire sur les réseaux sociaux. « Notre président national SE Paul Biya est extrêmement généreux. Mais je n’ai jamais vu une affiche des communicants du Rdpc dans les réseaux sociaux  sur l’évacuation de Rigobert Song par Paul Biya ou la prise en charge de la défunte mère de Kamto par le président Biya. C’est indigne de faire les affiches sur la maladie d’une personnalité. Ceux qui l’ont fait doivent demander pardon à Jean Paul Akono et à toute sa famille », écrit André Luther Méka.

Pour approfondir :   L’ancien international brésilien Robinho écope de 9 ans de prison pour viol

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Senateur Kletus

Maalhox : « Kletus est un escroc et maître chanteur »

ville douala

Bonabéri : Une femme assassinée par son conjoint et un marabout accusé d’avoir précipité la mort d’un homme