in

Amical : Tous les résultats des matchs des pays africains de ce jour !

algerie victory

Après que Ghana s’est imposé hier face au Qatar (5-1) ou encore le Burkina Faso qui s’est imposé face à Madagascar (2-1). L’Algérie a été tenu en échec dans les tous derniers instants ou encore le RD Congo qui résiste face au Maroc.

algerie victory
Mexique – Algérie (c) Droits Réservés

Après avoir été tenu en échec face au Cameroun (0-0) vendredi dernier, le Japon s’est défait de la Côte d’Ivoire (1-0) avec beaucoup de difficulté dans les derniers instants du match grâce à un but de N. Ueda.

Une lourde victoire face au Sénégal (3-1) la semaine passée, le Maroc qui voulait enchaîner a été tenu en échec face à un brave équipe des léopards de la RD Congo (1-1) malgré l’ouverture du score du joueur de l’Ajax Amsterdam Mazraoui avant la mi-temps. L’attaquant de Lorient Wissa qui a adressé un missile au gardien marocain qui n’a rien vu venir a recollé au score et ont réussi à le maintenir montrant une belle réaction après la lourde défaite face au Burkina Faso (3-0).

Pour approfondir :   Euro 2020 : L’Espagne s’amuse face à la Slovaquie

L’Algérie qui s’était défait du Nigéria (1-0) le week-end dernier, se sont faits rattrapés au score face au Mexique (2-2) vers la fin du match après avoir été mené au score par l’intermédiaire de l’attaquant de Wolves Jésus Corona avant de revenir au score grâce au but de I.Bennacer avant que Riyad Mahrez ne mettent les Fennecs devant après l’expulsion de joueur l’Algérien Guedioura. Affaiblit à 10, les Fennecs ont défendu mais se sont fait rejoint rejoins au score grâce au but du mexicain D.Lainez.

Pour approfondir :   Lambert Gueme Araina, la nouvelle coqueluche du football camerounais signe au Maroc

Les Nigérians qui avaient perdu leur premier match ont été tenu en échec face à la Tunisie (1-1) après voir mené au score grâce au but de K. Iheanacho avant de se faire égaliser par le buteur tunisien M. Drager.

Le Match amical entre le Mali et Iran a été annulé après que plusieurs joueurs de l’Iran ont été testés positifs au Covid-19. De même pour le match entre le Sénégal et la Mauritanie qui a été annulé après que huit joueurs mauritaniens ont été testés positifs au Covid-19.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PCRN Cabral

Le PCRN dévoile l’objectif caché derrière la taxe douanière sur les téléphones et tablettes

DP LER

Joseph LE répond à Guibaï Gatama concernant les résultats de l’ENAM : « Toute polémique à ce sujet est sans objet »