in

Amical : Le club des Astres de Douala domine la sélection zambienne

Zambie preparation

Le pensionnaire d’Elite One est sorti vainqueur de son match amical contre la Zambie samedi au stade Mbappe Leppe de Douala.

Zambie preparation
La Zambie n’a pas fait le poids devant les Astres (c) Droits réservés

Les Brésiliens de Bepanda ont réalisé une magnifiquement prestation en vue de la finale de la Coupe du Cameroun. Samedi 2 octobre, ils avaient un match d’évaluation contre la Zambie qui est présente au Cameroun depuis mercredi dernier pour leur stage de préparation de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde qui les mettront aux prises à la Guinée Équatoriale comme le rappelait votre journal Lebledparle Sport.

Les poulains d’Anicet Mbarga Foe ont été menés en première période. Ils sont parvenus à rétablir l’équilibre avant d’inscrire le but de victoire grâce au doublé de Léon Boyomo qui concluait un beau service de Beo Bato. « Ça fait plaisir de jouer une équipe comme la Zambie, surtout que notre dernier match remonte au 23 août 2021, au dernier match de championnat contre la Panthère du Ndé. Nous avons continué nos entraînements en prélude à la finale de la coupe du Cameroun. Ça a véritablement été un match test pour nous, dans la mesure que ça nous a permis de savoir un peu à quel niveau, on se situe, au jour d’aujourd’hui », a indiqué l’entraîneur des Astres de Douala.

Il convient de noter que la sélection zambienne qui a plié l’échine face aux Astres ne disposait que de 14 joueurs locaux. Les autres joueurs en provenance d’Europe doivent rejoindre l’équipe dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo Napoli

Rayonnant au milieu de terrain, Zambo Anguissa a aidé le Napoli d’enchaîner un 7e succès de rang

stephane bahoken

Stéphane Bahoken sauve Angers avant de rejoindre la sélection