in

100e réussie pour Michael Ngadeu avec La Gantoise !

100e Ngadeu

Le défenseur international Camerounais a disputé samedi 20 novembre 2021, avec son club La Gantoise son 100e match.

100e Ngadeu
Michael Ngadeu (c) Droits réservés

Le Lion Indomptable a franchi la barre de 100 matches avec La Gantoise, samedi à l’occasion de la 15e journée de la Pro League. Titulaire dans l’axe de la défense à trois de son club, il a livré toute la rencontre.

Sa centième sous les couleurs de La Gantoise a coïncidé avec la victoire de son équipe sur les installations de Zulte Waregem (2-1). Or les Gantois sortaient de trois matches sans succès, toutes compétitions confondues. Rappelons que le défenseur des Lions Indomptables est arrivé à La Gantoise lors de la saison 2019-2020. Avec cette victoire, Ngadeu-Ngadjui et ses coéquipiers sont désormais logés à la 7e position au classement avec 21 points. 

Né le 23 novembre 1990 à Bafang1, est un footballeur polyvant, pouvant évoluer aussi bien au poste de défenseur central qu’en milieu défensif. Après avoir évolué 3 années au Slavia Prague où il s’est revelé entre 2016 et 2019, Micahael Ngadeu s’est engagé avec La Gantoise en Jupiler Pro League. En deux saisons, le champion d’Afrique est devenu un véritable indéboulonnable de son club avec 100 matches disputés et surtout : 7 réalisations. Le Lion indomptable est entrain de s’inscrire dans la durée et rentrer dans la légende du club belge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo Moting13

Le Bayern baisse le salaire de Choupo-Moting pour avoir refusé de se vacciner contre le Covid-19

Lionnes Voley

Can : Les équipes nationales de volleyball dames et messieurs n’ont toujours pas reçu de primes