in ,

Michael Ngadeu rêve de terminer sa carrière dans ce club camerounais

Michael Ngadeu donne des indications sur son avenir notamment, sa volonté de boucler la boucle au Cameroun avant sa retraite de footballeur.

Ngadeu Ngandjui Michel

Alors que Ngadeu relève actuellement un nouveau défi en Chine, il songe déjà à sa fin de carrière au pays. L’ancien joueur des Lions Indomptables a récemment signé un contrat lucratif de deux ans avec le Beijing Guoan. Arrivé en Europe à l’âge de 20 ans en provenance du Canon de Yaoundé, il a évolué en Allemagne et en Roumanie avant de se révéler en République tchèque avec le Slavia de Prague, remportant le titre de champion à deux reprises en 2017 et 2019.

Unisport, le club de cœur de Michael Ngadeu

Invité de l’émission Kick off le Mag sur Canal 2 International, le défenseur camerounais a exprimé son désir de terminer sa carrière au Cameroun. « Le Cameroun coule dans mes veines, il me manque tous les jours… Peut-être que je terminerai ma carrière au Cameroun », a-t-il confié. Il a également donné un indice sur le club dans lequel il aimerait évoluer en affirmant : « C’est Unisport, c’est chez moi. Je souhaite les aider à progresser, mais d’ici la fin de ma carrière, je pense qu’ils auront déjà atteint le niveau supérieur ». Ngadeu rêve donc de revenir au Cameroun pour y terminer sa carrière, avec une préférence pour le club d’Unisport de Bafang, sa ville natale.  Ce projet personnel de Michael Ngadeu témoigne de son attachement à son pays d’origine et de son désir de contribuer au développement du football camerounais. Sa riche expérience et ses succès à l’étranger pourraient être une source d’inspiration pour les jeunes joueurs locaux. En attendant, les fans suivront avec intérêt la suite de sa carrière et espèrent le voir réaliser son souhait de revenir jouer sur les terrains camerounais. Au cours de ce programme, l’ancien joueur de La Gantoise s’est également exprimée sur sa mise à l’écart de la sélection nationale pour la Coupe du monde 2022.

Pour approfondir :   Travaux d’achèvement du Complexe sportif d’Olembé : Cyrille Ntolo donne les détails sur les 55 milliards FCFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngute Camer

Grave accident sur l’axe Edea-Douala : le précieux conseil de Dion Ngute aux conducteurs

Malong

Kunde Malong a séduit les dirigeants de Bochum qui le garde