in

Zambo Anguissa : « C’est bien pour l’Afrique de voir que des équipes comme les Comores peuvent rivaliser avec le Cameroun »

Grâce à des buts de Karl Toko Ekambi et Vincent Aboubakar, les Lions indomptables se sont imposés 2-1 face aux Comores en huitième de finale de la CAN 2021.

Malgré une équipe décimée par le Covid-19 et réduite à 10 dès la 6e, les Comoriens ont montré un bel état d’esprit. Un héroïsme salué par le milieu camerounais de Naples Franck-André Zambo Anguissa.  « On avait à cœur de jouer ce match à fond sans les sous-estimer, en respectant l’adversaire peu importe s’ils avaient de gardien ou pas, ils ont montré qu’ils étaient déterminés et c’est bien pour l’Afrique de voir que des équipes comme les Comores peuvent rivaliser avec le Cameroun. Félicitations à eux aussi pour cette opposition, je suis content que ce soit mon équipe qui s’est qualifiée », a confié Zambo Anguissa. Le Cameroun affrontera la Gambie en quarts de finale de la CAN2021 samedi prochain au stade Japoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conceisalo Anto

Antonio Conceiçao et les Lions « ne sont pas satisfaits de la victoire face aux Comores »

Andre Onana 24

André Onana : « Jouer ainsi contre un adversaire à dix contre onze, avec la qualité et les joueurs qu’on a, c’est une honte pour nous »