in ,

Vol de 85 millions de FCFA – Aboubakar Ousmane Mey : « la 1ère femme de Cavaye Yeguié Djibril entendue chez elle par les gendarmes de Tokombéré »

Il s’agit d’une révélation faite sur les réseaux sociaux par le politicien camerounais Aboubakar Ousmane Mey, dirigeant de l’Alliance nationale camerounaise (ANC).

cavaye yeguie djibril

La première femme du Président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yéguié Djibril, a été entendue par la gendarmerie.

«La première femme de Cavaye entendu à la maison par les gendarmes Tokombéré ce jour», a écrit Aboubakar Ousmane Mey sur Twitter.

La même source indique aussi que le chef de la sécurité de Cavaye Yeguié Djibril et d’autres seront entendus par les enquêteurs de la gendarmerie.

Le chef de la sécurité et certains dénoncés seront entendus à la brigade demain jeudi, toujours en tant que partie du vol de 85 millions! »

Pour approfondir :   Avec Hugo Broos, l’Afrique du sud corrige la Namibie, une claque à Rigobert Song ?

Cette enquête ouverte par la gendarmerie faite suite à une déclaration faite par le président de l’Assemblée nationale du Cameroun, Cavaye Yeguié Djibril après qu’il a constaté, le 11 janvier 2023, la disparition de 85 millions FCFA qu’il détenait en liquide dans son domicile.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes se posent sans cesse la question de l’origine des 85 millions de FCFA volés.


Pour approfondir :   Affaire Ernest Obama : Longuè Longuè vole au secours de Jean Pierre Amougou Belinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beyala Nintcheu

Jean Crépin Nyamsi : « Je veux voir Calixthe Beyala prendre la tête d’une marche au Cameroun »

Mbede JC

Jean Claude Mbedé : « Au Cameroun personne n’est à l’abri. Sauf ceux qui se soumettent à la dictature du mal »