in

Voici le message d’excuses de Francis Ngannou après sa défaite par KO contre Anthony Joshua

Conscient de ne pas avoir été à la hauteur des attentes de ses fans, Francis Ngannou fait son mea culpa auprès de ses fans.

Ngan
Le message d'excuse de Francis Ngannou-DR

Alors que les aficionados du noble art s’attendaient un combat épique entre Francis Ngannou et Anthony Joshua dans la nuit du 8 au 9 mars à Riyad en Arabie Saoudite, ils ont plutôt eu droit à un pugilat des plus brefs. Dès le début de la deuxième reprise, le Britannique a infligé une sévère droite qui a mis KO le Camerounais et a scellé l’issue de cet affrontement. En deux rounds, Ngannou aura été envoyé au tapis 3 fois. Une statistique qui témoigne de l’écart de niveau abyssal qui a été visible entre les deux hommes au cours du combat. Une mauvaise journée, que le natif de Batié souhaite déjà oublier. « Désolé les gars, je vous ai tous laissés tomber. Aujourd’hui a été une mauvaise journée au bureau mais demain sera un autre jour. Merci à tous pour votre amour », a écrit Ngannou sur ses réseaux sociaux.

Pour approfondir :   CAN 2021 : Zambo Anguissa et Hongla suspendus pour les quarts de finale

Joshua apporte son soutien à Ngannou

Devant une assistance prestigieuse, comprenant des personnalités telles que le footballeur brésilien Ronaldo et l’entraîneur de football José Mourinho, Joshua a salué le courage de Ngannou pour sa reconversion dans la boxe après une carrière impressionnante dans les arts martiaux mixtes. « Ne quitte pas la boxe, tu es le prochain Tyson », a déclaré Joshua à Ngannou après le combat. Le Britannique se dit même prêt à tenir son adversaire du soir par la main. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, on en parlera plus tard », a-t-il poursuivi. Après cet épisode, les fans de Ngannou s’interrogent si son prochain combat aura lieu au MMA ou en boxe anglaise.

Pour approfondir :   Mort tragique de trois élèves du lycée bilingue de Kribi

1 Comments

Leave a Reply
  1. Quand vous découvrirez la mafia qui a eu lieu dans ce combat, je pense que vois arrêterez de dire n’importe.
    Je vous invite tous revisionner 3 à 4 ce combat et analysé chaque geste des 2 challengers. Vois comprendrez ce qui s’est passé avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MCM Ngannou

Martin Camus Mimb : « Ngannou était carrément un élève devant Joshua »

Joshua Ngannou

Découvrez le pactole financier empoché par Francis Ngannou malgré sa défaite humiliante face à Anthony Joshua