in

[VIDEO]: Les premières images d’Atangana Kouna, Bekolo Ebe, William Sollo… en prison

Basile-atangana.jpg

Presque toutes les personnalités administratives et politiques  incarcérées  à Kodengui (anciens et nouveaux ) étaient présentes ce samedi 31 mars à la chapelle de la prison centrale de Kondengui à la faveur du Triduum pascal de la passion et de la résurrection de Jésus.

Basile-atangana.jpg

Les nouveaux prisonniers VIP de Kondengui ont tenu  à honorer leur foi chrétienne en prenant part aux différents services religieux. Ainsi, en ce samedi saint, Jean William Sollo, ex DG de CAMWATER et Basile Atangana Kouna, l’ex ministre de l’Eau et de l’Energie, les plus célèbres des nouveaux locataires du pénitencier de Kondengui, ont été aperçus aux côtés des anciens détenus comme Gervais Mendo Ze et Nguini Effa, respectivement ancien DG CRTV et DG de SCDP… L’on a aussi pu apercevoir l’ancien Premier Ministre Inoni Ephraim.

L’archevêque de Yaoundé Monseigneur Jean Mbarga qui a dit la messe, a pris le soin dans son homélie de rappeler à ces détenus qu’ils sont certes emprisonnés de corps mais pas d’esprit.

Lebledparle.com vous propose ce reportage vidéo de Vision 4 qui retrace cette cérémonie.

https://www.youtube.com/watch?v=whGPrU7RJPU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    General-Mars-2018.jpg

    Cameroun: Le DG de Général Express « regrette la manipulation du nombre de décédés à travers les réseaux sociaux »

    Samuel Eto’o à Jeune Afrique et France 24: « Ces "média" en ont profité pour étaler le fond de leurs pensées sur le Cameroun »

    Samuel Eto’o à Jeune Afrique et France 24: « Ces “média” en ont profité pour étaler le fond de leurs pensées sur le Cameroun »