in

Cameroun: Le DG de Général Express « regrette la manipulation du nombre de décédés à travers les réseaux sociaux »

General-Mars-2018.jpg

Après le drame ayant impliqué ce 30 mars la compagnie GENERAL EXPRESS VOYAGES et qui a couté la vie à des camerounais sur l’axe Yaoundé-Douala, son Directeur Général réagit et parle d’acharnement de la part de certains internautes

General-Mars-2018.jpg

Le DG de l’agence GENERAL EXPRESS VOYAGES dans son communiqué rendu publique ce 31 mars confirme l’accident impliquant son bus de transport immatriculé OU 333 AU ayant à son bord 53 passagers en provenance de Yaoundé, plus précisément dans la localité de Madumbo, ce 30 mars 2018 aux environs de 19 heures.

Pour approfondir :   Cameroun : le BUCREP lance un recrutement massif de 30.000 jeunes

Sur le carreau, selon la Direction Générale, 04 personnes ont perdu la vie dont le chauffeur du camion et 03 passagers du Bus de Général Express Voyages. « Les différents blessés quant à eux ont été conduits dans différents établissements hospitaliers sous l’entière responsabilité de la hiérarchie de GENERAL EXPRESS. » raconte t-il. Dès chiffres qui contrastent avec ceux évoqués par le sous préfet de Matomb qui parle d’une Dizaine de décès morts comme rapporté par Lebledparle.com.

La direction Générale exprime toute sa compassion aux familles éprouvées et « regrette la manipulation du nombre de décédés qui se passe à travers les réseaux sociaux. Il souhaite par ailleurs un prompt rétablissement aux blessés tout en suppliant l’Eternel des armées de les bénir.»

Pour approfondir :   Viviane Ondoa Biwolé : « la contreperformance d’une entité publique est de la responsabilité collégiale de la direction générale et du Conseil d’administration »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

General-Mars-2018.jpg

Cameroun: Les chiffres de l’accident de Général Express de ce 30 mars

Basile-atangana.jpg

[VIDEO]: Les premières images d’Atangana Kouna, Bekolo Ebe, William Sollo… en prison