in

Vidéo : La réaction pleine d’humilité de Sadio Mané après la remise du Ballon d’Or

6724

Le Ballon d’Or 2019 a livré son verdict lundi 2 décembre 2019. L’argentin Lionel Messi a remporté son 6e trophée devant Virgil Van Dijk et Cristiano Ronaldo qui terminent respectivement à la deuxième et à la troisième position.

6724
Sadio Mané (c) Droits réservés

Sadio Mané a certainement réalisé la saison de sa carrière durant l’exercice 2018-2019. Toutefois, ses titres individuels  et collectifs ne lui ont pas permis de se décroché la récompense suprême. En effet, le sénégalais n’a pas pu obtenir mieux qu’une 4e place au classement du Ballon d’Or.

Alors que de nombreuses personnalités du monde du football montent au créneau pour crier au scandale, l’enfant de Bambali, lui, a posté une vidéo sur sa page instagram dans laquelle il s’excuse d’abord pour son absence durant la cérémonie de récompense au Théâtre le Châtelet avant de féliciter le vainqueur Lionel Messi.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o conseille le PSG à Sergio Ramos !

« Salut à tous, j’aurais aimé être avec vous, mais mon calendrier ne me le permet pas, j’ai match ce mercredi. Je dis bravo au vainqueur, on se donne rendez-vous l’année prochaine, j’essaierai d’être là et peut-être pour soulever le Ballon d’Or inch’allah. À bientôt bye, bonne soirée à tous », a déclaré le numéro 10 de Liverpool.

Une sortie qui rappelle s’il en était encore besoin toute la classe, le fairplay et l’humilité du footballeur de 27 ans.

Pour approfondir :   Prime de qualité cacao à Makénéné : 16 millions 238 mille FCFA distribués à 267 producteurs

https://www.youtube.com/watch?v=mxqBn_mYXd8


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 3 decembre 2019

Cameroun : La revue de presse de ce mardi 3 décembre 2019

Falaise

Cameroun : Trois morts suite à un accident dans la falaise de Dschang