in

VIDEO : Appréciez les somptueux buts en championnat chinois de Moukandjo et Bassogog

MoukandjovsBassogog

Les deux lions indomptables font scintiller le championnat chinois depuis leur arrivé.


MoukandjovsBassogog
Duel Moukandjo VS Bassogog en Chine

Le match Jiangsu Suning Vs Henan Jianye qui a offert un duel de Camerounais samedi 05 Aout a donné place à un festival entre deux Lions affamés. Tous deux buteurs, Benjamin Moukandjo et Christian Bassogog ont permis à leurs clubs de se partager les points (2-2).

Passeur puis buteur ce week-end, l’ancien joueur de Lorien qui avait déja inscrit son 1er but en coupe chinoise lors de son 1er match comme l’indiquait lebedparle.com. C’est d’abord le capitaine de la sélection nationale du Cameroun qui ouvre le score (1-0, 40e) pour Jiangsu Suning, puis est rattrapé au score par l’attaquant Hu Jinghang de Henan Jianye qui égalise trois minutes plus tard (1-1, 43e). Il n’a pas fallu plus de temps à Christian Bassogog pour faire trembler les filets à son tour, de retour de la pause (1-2, 48e). A la 56e Benjamin Moukandjo s’illustre encore, et cette fois en passeur décisif pour Teixeira qui inscrit t le dernier but de la rencontre (2-2, 56e). 

Lebledparle.com vous propose en vidéo ces moments riches en intensité

https://www.youtube.com/watch?v=u1FgJa33KXE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ahmad-CAF-Burkina.JPG

    VIDEO: Ahmad Ahmad tacle le Cameroun «Même une CAN à 4 poules, le Cameroun n’est pas prêt…Je ne vais pas spéculer»

    Camus-Mimb.JPG

    Camus Mimb à Ahmad Ahmad : «En étant arrogant et obsédé par l’esprit de vengeance, vous allez finir par exciter notre patriotisme»