in

Chine : Moukandjo marque, et son club assuré du maintien à une journée de la fin du Championnat

Jiangsu moukandjo

Encore incertain de rester en première division du championnat chinois de football ce dimanche 29 octobre, après une série de 05 matches sans victoire, Jiangsu voit désormais la vie en rose.


Jiangsu moukandjo
Benjamain Moukandjo – Archive

A 1 journée de la fin du championnat chinois, Benjamin Moukandjo et son club Jiangsu Suning, sont désormais certains d’être maintenus en 1ere division. Le club pointe à la 13e place du classement sur 16 clubs avec 9 points, soit à deux longueurs de l’actuel 1er relégable Yabian Fude avec 19 points, après s’être imposé 1-0 grâce notamment à une superbe réalisation de Benjamin Moukandjo.

Moukandjo et son club se sont faits peur mais ont su trouver l’énergie possible pour se donner une santé et sauver leur honneur après la très belle saison en 2016 où le club était 2eme à l’issue du championnat

Pour approfondir :   Artuce Tella remporte la première étape du Grand Prix Chantal Biya

Battu par Hebei de Stephane Mbia (3-2) comme l’a rapporté lebledparle.com et Changchun Yatai (3-1), Jiangsu a retrouvé le sens de la victoire dimanche contre Beijing Guoan (1-0), à l’occasion de la 29e et avant-dernière journée de China Super League.

Avec une équipe remaniée et réduite à dix peu avant la mi-temps (44e), Le club de Moukandjo a filé l’unique but à la 84e minute sous la signature du Camerounais Benjamin Moukandjo.

L’attaquant international camerounais inscrivait ainsi son sixième but de la saison en 9 matchs de championnat, laissant derrière lui la malédiction de la relégation pour cette saison 2017.

Pour approfondir :   Coronavirus : L’OMS trouve un nouveau nom à l’épidémie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya Tchad

Paul Biya au Tchad pour concrétiser les accords de libre circulation en zone CEMAC

Abdoulaye Harissou

Cameroun : Me Abdoulaye Harissou, le Notaire de Marafa Hamidou Yaya est condamné à 3 ans de prison ferme