in

Lutte contre le Covid-19 : Cabral Libii trouve insuffisantes les mesures économiques du gouvernement

Libii Cabral Pcrn Depute

Au soir du 30 Avril 2020, le Premier Ministre Chef du gouvernement a annoncé 19 nouvelles mesures prises par le Chef de l’Etat, dans le cadre de la stratégie globale de riposte.


Libii Cabral Pcrn Depute
Cabral Libii – capture photo

Sur son compte twitter, le président du parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) s’est prononcé sur ces décisions économiques. L’homme politique trouve insuffisant ces mesures. « Les mesures de « dessèrement » socio-économiques (par ailleurs insuffisantes) prises par le Gouvernement, doivent être accompagnées d’une réelle systématisation du port du masque. Le masque est la première barrière contre le covid-19! », a écrit Cabral Libii.

Le député à l’assemblée nationale trouve le gouvernement irresponsable en autorisant la poursuite des activités des bars au-delà de 18h. « Les PME de l’économie de nuit peuvent être soutenues pour l’heure encore, par les mesures que le PCRN a proposées le 9 avril au PM.  À l’évidence, c’est inconséquent et irresponsable d’exposer autant les camerounais au covid-19. J’en appelle à la responsabilité individuelle », déclare Cabral Libii.

{module Sur le même suje}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fah Stevo

Cameroun : Faisant l’objet d’une plainte d’Éric Golf Kouatchou, Steve Fah demande pardon

malachie manaouda conf 1

Manaouda Malachie : « Je trouve non éthique de vouloir surfer politiquement sur la détresse des camerounais en cette période délicate »