in

Victime d’envoûtement et de sorcellerie au Cameroun, l’influenceuse Aicha Kamoise raconte

Effacée depuis son séjour sur la terre de ses ancêtres, le silence de tombe de l’influenceuse Aicha Kamoise a été si remarqué par ses followers qu’elle a relation la nuit folle qu’elle a vécue.

Aicha Kamoise

Aicha Kamoise, tentée

Tout est parti de son absence lors des obsèques de l’influenceuse Madame Cooper le 27 mai dernier à Douala, suivis par Lebledparle.com. Selon Aicha Kamoise, sa décision de n’être pas allée était  très normale pour sa propre sécurité surtout quand elle sait très bien le sort que les personnes machiavéliques infligent aux Camerounais établis à l’étranger durant leurs visites au pays.

 

Selon des témoignages, elle est consciente du fait que plusieurs personnes l’ont dans leur collimateur. Et mesure à quel point elle est la femme à abattre ceci aussi bien dans la réalité que de façon mystique. Elle aurait d’ailleurs été tentée  mystiquement la nuit dernière. Un moment traumatisant que Aicha Kamoise relate en intégralité.

« Cette nuit ci je me suis couché pour dormir, je rêve que les chats sont entrain de vouloir m’envahir

On me disait que le pays ci est risqué je ne comprenais pas. Je suis en train de dormir, je rêve comment les chats sont entrain de m’envahir! Je fais les rêves bizarre je suis en train de bagarrer dans le rêve.

Pour approfondir :   Hymne national du Cameroun : Billy Kolla défend fièrement Francis Ngannou

Tu vois la qualité de rêve que tu es entrain de bagarrer dans le rêve?! Tu sens que c’est comme si je veux me réveiller je n’arrive pas à me réveiller, je ne sais pas si vous avez déjà fait ce genre de rêve je suis dans le rêve je bagarre dans le rêve je veux me réveiller je n’arrive pas me réveiller je bagarre pour me réveiller je ne sais pas tu es consciente mais tu n’arrives pas à te réveiller

J’ai bagarré! J’ai bagarré dès que j’ai pu me réveiller, j’ai prié Seigneur notre père qui es aux cieux! Je vous salue mari j’ai prié j’ai prié. Ça c’est l’eau de lourdes qui a été bénie [Elle le dit en montrant une bouteille de ladite eau de LOURDES, ndlr]! J’ai pris l’eau de lourdes j’ai bu j’ai pris l’autre j’ai versé sur moi et dès que je me suis couché, j’ai dormi maintenant paisiblement.

Pour approfondir :   Lutte contre le Covid-19 : Le sénateur Ngouchinghé Sylvestre offre 250 millions de FCFA à l'État du Cameroun

Donc c’est comme si les gens sont entrain de venir me tenter dans mon sommeil », a-t-elle relaté. Comme quoi Aicha Kamoise se méfie de tout le monde sans exceptionnel quand elle est au mboa et elle mesure ses déplacements. Donc côté Réalité elle prend toutes les prédispositions pour ne pas être atteinte et côté spirituel, elle a DIEU à ses côtés pour combattre les sorciers, les méchants et les aigris afin que tout ce qu’ils  mijotent contre elle soit nul et sans effets.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bacco

Baccalauréat 2023 au Cameroun : Une candidate accouche pendant l’épreuve de français

La revue de presse 1

La revue de presse camerounaise du mercredi 31 mai 2023