in

Une délégation du ministère italien des affaires étrangères et de la coopération internationale en visite de travail au Cameroun

Le Ministre des Relations Extérieures, S.E. Mbella Mbella, a reçu en audience, le 24 mai 2021, LL.E.  Natalia Quitavalle et Guiseppe Mistretta, Ministres Plénipotentiaires, respectivement Inspecteur et Directeur Central pour l’Afrique Sub-saharienne au Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale de la République Italienne.

La rencontre a permis de passer en revue l’excellente coopération entre le Cameroun et l’Italie, notamment sur les plans politique, économique, sécuritaire et humanitaire.

Les diplomates italiens, qui ont sollicité des séances de travail avec plusieurs Chefs de départements ministériels, mènent une évaluation des activités de la Mission Diplomatique italienne au Cameroun et dans la Sous-région Afrique Centrale.

Pour approfondir :   Un éboulement de terrain tue un couple à Douala

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fin de mission de l’ambassadeur de la RCA au Cameroun

Mauriceb187a2fb4a8583e7f68f38f6ae4177c

Maurice Kamto : « Pourquoi un audit du fonds Covid-19 et pas celui de la gestion des activités liées à la CAN avortée de 2019 »