in

Un officier supérieur de l’Armée retrouvé mort en état de putréfaction dans son domicile

Zogoer

Des sources concordantes indiquent que l’officier supérieur de la marine en retraite a été retrouvé mort chez lui à Yaoundé hier mardi 22 novembre 2021.

Zogoer
CF Zogo Fouda Abraham (c) Droits réservés

Consternation dans la famille du Commandant de Frégate (équivalent de Colonel dans l’armée de terre) Zogo Fouda Abraham. Son corps a été retrouvé en état très avancé de putréfaction hier matin dans sa chambre au domicile familial à Yaoundé.

Les sources proches du défunt révèlent que cela faisait trois jours qu’il ne répondait plus au téléphone. Le Colonel a probablement été emporté par un mal dans son sommeil.

L’on se souvient que ce fils Manguissa dans l’arrondissement de Sa’a, département de la Lékié, région du Centre, alors Capitaine de Frégate (Lieutenant-Colonel dans l’armée de terre) avait été nommé Commandant du 22e bataillon de fusilier marin de la 2e région militaire interarmées en 2015.

« Il vivait seul ?», « il n’était pas marié ? », telles sont les interrogations qui fusent depuis l‘annonce du décès de ce haut gradé de l’Armée.

Il y a exactement dix jours, le camerounais perdait deux de ces généraux à la deuxième section. Il s’agissait du Général des corps d’Armée Oumarou Djam Yaya, mort à 82 ans dans la nuit du 13 au 14 novembre dernier et inhumé selon la tradition musulmane.

Pour sa part, le Général Jean Nganso Sunji a tiré sa révérence à 84 des suites de maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    33014098

    Crise anglophone : La liste complète des victimes de l’attaque du lycée bilingue d’Ekondo Titi

    Nosoman

    Crise anglophone : Un enseignant de l’Université de Bamenda enlevé