in

Un joueur algérien porté disparu depuis la défaite de son pays face au Cameroun

Belaili Youcef

Youcef Belaïli est activement recherché par son club, le Stade Brestois qui affirme n’avoir aucune nouvelle de son joueur depuis deux jours.

Belaili Youcef
Youcef Belaïli (c) Droits réservés

L’ailier de l’équipe national d’Algérie Youcef Belaïli est porté disparu. Depuis deux jours, le Stade Brestois dit n’avoir aucune nouvel du footballeur de 30 ans. Cadre des Fennecs, il a disputé la double confrontation face au Cameroun lors des barrages de la Coupe du monde 2022. Après la grosse désillusion des Fennecs contre les Lions indomptables à domicile mardi dernier, Belaïli est injoignable.

A 48h d’un déplacement importants de ses hommes sur le terrain de Montpellier (dimanche à 15h, 30e journée), Michel Der Zakarian était devant la presse pour évoquer la rencontre. Il en a profité pour donner les nouvelles de ses joueurs. Non sans avoir relayé que « Youcef (Belaïli) a fait deux matchs pleins » avec l’Algérie, il a cependant déploré l’absence du joueur, toujours pas revenu à Brest.

Le Télégramme a révélé que l’entraîneur brestois s’est agacé par rapport à cette absence inexpliquée. « Il n’est pas encore rentré. Je ne sais pas où il est. On n’arrive pas à le joindre, il n’y a pas de réponse. La moindre des choses serait d’appeler. » Visiblement, Youcef Belaïli ne s’est toujours pas remis du scénario cruel face au Cameroun, qui va priver l’Algérie d’une Coupe du monde au Qatar en novembre 2022. Cependant, Brest attend tout de même un signe de vie.

Pour approfondir :   Coupe de la Ligue : Manchester City Champion, Mahrez homme du match !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cropped Herve 1

Hervé Emmanuel Nkom : « On m’a traité plusieurs fois d’homosexuel, alors qu’il n’en est rien »

Ismaël Bidoung Kpwatt a reçu en audience le cinéaste américain Jeff Grosse