in

La légende algérienne Rabah Madjer : « Ce n’est pas nouveau que le Cameroun gagne l’Algérie »

Madjer

L’ancien international algérien Rabah Madjer recadre ses compatriotes qui à l’unissons, crient au scandale depuis l’élimination de leur pays face au Cameroun en barrages retour de la Coupe du monde.

Madjer
Rabah Madjer (c) Droits réservés

La star du football algérien ne fait pas partie des personnes qui souhaitent que le match Algérie-Cameroun soit rejoué. Pour lui, la victoire des Lions indomptables contre les Fennecs n’est en rien une surprise quand on regarde l’historique des rencontre entre les deux pays. «Ce n’est pas nouveau que le Cameroun nous gagne. Si nous rejouons ce match et que nous soyons à nouveau battus la honte sera mille fois (…) De grands pays de foot sont fairplay. Je ne suis pas en train de voir le Cameroun demander la reprise d’un pareil match s’il l’avait perdu ! », explique le buteur de la finale de la Ligue des Champions 87 avec Porto dans les colonnes de Women 11.

« Si nous avions gagné le Cameroun serions-nous entrain de vouloir rejouer le match ? Je crois que non ! C’est une équation à plusieurs variables. Grandissons tout simplement ! Beaucoup de pays risquent de demander aussi que leurs matches soient rejoués. Que deviendra le football ? Jamais de vainqueurs ni de vaincus ?», a terminé l’ancien entraîneur de l’Algérie. Une invite à tourner la page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nouhou Tolo

    Coupe du monde 2022 : Nouhou Tolo ne craint pas le Brésil et Neymar

    Bell Antoine

    Joseph Antoine Bell : « Quand on est à la place du Cameroun, ce n’est pas le Brésil qui est un problème »