in

Hervé Emmanuel Nkom : « On m’a traité plusieurs fois d’homosexuel, alors qu’il n’en est rien »

Hervé Emmanuel Nkom : « On m'a traité plusieurs fois d'homosexuel, alors qu'il n'en est rien »

De passage sur la radio ABK jeudi 31 mars 2022, Hervé Emmanuel Nkom s’est exprimé sur l’affaire Macaire Wouafo, animateur de l’émission Jambo accusé d’entretenir une relation pédophilo-incestieux d’avec sa fille de 15 ans. Il en a profité pour faire allusion à son cas personnel, invitant les uns et les autres à la prudence.

Hervé Emmanuel Nkom : « On m'a traité plusieurs fois d'homosexuel, alors qu'il n'en est rien »
Hervé Emmanuel Nkom (c) Droits réservés

« Pour l’affaire Macaire Wouafo, je ne sais pas s’il a commis cet acte ou pas. Il y a des affaires de mœurs c’est vrai mais il y a des histoires qu’on construit comme ça dans le but de détruire votre réputation. Mais un média sérieux ne doit pas faire dans la sensation, plusieurs fois on m’a traité d’homosexuel alors qu’il n’en est rien », déclare l’homme politique.

Pour exemple, le cadre du RDPC cite l’affaire du journaliste Eric Christian Nya dont il estime n’avoir «  pas fait trop de bruit pour ce qui est de son homosexualité ». Certes, cela a « fait du bruit » mais « aujourd’hui on n’en parle plus. Il faut faire attention à la présomption d’innocence », martèle-il.

Pour finir, l’homme politique  soutient que « les tribunaux des médias me gênent; ils décident de jeter en pâture les personnes sans aucune présomption d’innocence ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hervé Emmanuel Nkom : « Dimanche tous les camerounais doivent se rendre à l'église pour remercier Dieu de la qualification des Lions indomptables»

    Hervé Emmanuel Nkom : « Dimanche tous les camerounais doivent se rendre à l’église pour remercier Dieu de la qualification des Lions indomptables»

    Un joueur algérien porté disparu depuis la défaite de son pays face au Cameroun

    Un joueur algérien porté disparu depuis la défaite de son pays face au Cameroun