in

Hervé Emmanuel Nkom : « On m’a traité plusieurs fois d’homosexuel, alors qu’il n’en est rien »

cropped Herve 1

De passage sur la radio ABK jeudi 31 mars 2022, Hervé Emmanuel Nkom s’est exprimé sur l’affaire Macaire Wouafo, animateur de l’émission Jambo accusé d’entretenir une relation pédophilo-incestieux d’avec sa fille de 15 ans. Il en a profité pour faire allusion à son cas personnel, invitant les uns et les autres à la prudence.

cropped Herve 1
Hervé Emmanuel Nkom (c) Droits réservés

« Pour l’affaire Macaire Wouafo, je ne sais pas s’il a commis cet acte ou pas. Il y a des affaires de mœurs c’est vrai mais il y a des histoires qu’on construit comme ça dans le but de détruire votre réputation. Mais un média sérieux ne doit pas faire dans la sensation, plusieurs fois on m’a traité d’homosexuel alors qu’il n’en est rien », déclare l’homme politique.

Pour approfondir :   Cameroun : Des personnes jetées en prison pour avoir réclamé la présence physique de Paul Biya dans la lutte contre le Covid-19

Pour exemple, le cadre du RDPC cite l’affaire du journaliste Eric Christian Nya dont il estime n’avoir «  pas fait trop de bruit pour ce qui est de son homosexualité ». Certes, cela a « fait du bruit » mais « aujourd’hui on n’en parle plus. Il faut faire attention à la présomption d’innocence », martèle-il.

Pour finir, l’homme politique  soutient que « les tribunaux des médias me gênent; ils décident de jeter en pâture les personnes sans aucune présomption d’innocence ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66afedd988dea33658cb71e484b851ba XL

Hervé Emmanuel Nkom : « Dimanche tous les camerounais doivent se rendre à l’église pour remercier Dieu de la qualification des Lions indomptables»

Belaili Youcef

Un joueur algérien porté disparu depuis la défaite de son pays face au Cameroun