in

[Tribune]-Kareyce Fotso : « Malicka petite…ne crains rien nous sommes là »

Capture fotso karesse

L’artiste de musique world est revenue à la charge concernant les ébats sexuels en groupe organisé, filmés et réalisés dans le bureau du journaliste Martin Camus Mimb. Après avoir condamnée cet acte pervers quelques jours plus tôt, Kareyce Fotso a écrit le 22 juin sur Facebook, une ode à l’endroit de la jeune Malicka à qui elle ne manque pas de réaffirmer son indéfectible soutien. L’artiste invite également ses jeunes sœurs à davantage de prudence. L’intégralité de son texte à découvrir dans la suite de cet article.

Capture fotso karesse
Kareyce Fotso (c) Droits réservés

Malicka, petite sœur, aujourd’hui à travers ce qu’on te fait subir je comprends plus que jamais que mon combat pour la défense des droits humains et la justice sociale a lieu d’être.

Je veux que tu saches une chose ma chérie et ne doute pas un seul instant personne n’a le droit de publier ta nudité sur les réseaux sociaux. Le coupable ou les coupables doivent répondre de leurs actes ainsi que leurs complices s’ils en ont. Tu as mon soutien indéfectible.

Maintenant je vais me retourner vers la justice. Voilà votre fille humiliée. Vous avez le devoir de protéger chaque enfant de cette nation. Redonnez-lui sa dignité

J’exhorte tous ceux qui reçoivent les images de Malicka de ne plus faire circuler. Soyez le dernier maillon de la chaîne et effacez s’il vous plait. Malicka aurait pu être votre sœur, votre fille.

À mes sœurs, à mes filles soyez prudentes

À nous mamans parlons beaucoup à nos enfants, leurs éducations doit être au centre de nos intérêts au cas contraire, c’est la rue qui s’en chargera, Les prédateurs rôdent

Justice pour Malicka! Ne craint rien Malicka nous sommes là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minsante UA

Production du Médicament : L’Afrique veut sortir la tête de l’eau !

Ondor

Sextape chez Martin Camus Mimb : Le gouvernement se saisit de l’affaire