in

Sextape chez Martin Camus Mimb : Le gouvernement se saisit de l’affaire  

Ondor

L’affaire de la sextape au bureau de Martin Camus Mimb, impliquant la jeune Malicka a quitté les réseaux, médias pour retenir désormais les pouvoirs publics.

Ondor
 Pr Marie Thérèse Abena Ondoa (c) Droits réservés

« Le ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille fera une communication sur l’exploitation sexuelle des enfants, adolescents et adolescents, et de leurs images dans les réseaux sociaux, ce mercredi 23 juin 2021 à 13h00 précises dans les locaux de son département ministériel ». C’est l’information publiée mardi soir par le ministère de la Communication.

En effet, la sortie du Pr Marie Thérèse Abena Ondoa fait suite à l’affaire sextape chez Martin Camus Mimb qui continue de défrayer la chronique depuis une semaine.

Des photos et vidéos montrant nue, la jeune fille, sont exposées sur les réseaux sociaux. Martin Camus Mimb quant à lui n’a pas fait jusqu’ici son mea culpa.

Le patron de Radio Sport Info (RSI) est sujet ces heures, à une désolidarisation en masse. L’éditeur de son nouveau livre a annoncé la suspension de la commercialisation du livre « Debout ». 

Fleur Martin Mimb Hiol de son vrai nom, est délaissé par ses confrères journalistes au rangs desquels, Gaëlle Moudio Ndedi et le chroniqueur Ben Benjo de Benjy.

Du côté des artistes, Moustik le Karismatik, Charlotte Dipanda, Lady Ponce et bien d’autres condamnent l’acte posé par MCM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture fotso karesse

[Tribune]-Kareyce Fotso : « Malicka petite…ne crains rien nous sommes là »

Jjz Cam 10

Jean Jacques Zé dévoile pourquoi il a choisi Cam 10 TV