in

The Voice Afrique francophone : Voxafrica détient les droits de production pour 5 ans

The Voice Afrique francophone : Voxafrica détient les droits de production pour 5 ans

L’équipe de The Voice Afrique francophone a donné en début de matinée du 14 février 2017, une conférence de presse à l’hôtel Hilton. Voxafrica détient les droits pour The Voice Afrique pour 5 ans, apprend-t-on au cours de cette conférence de presse.


The Voice Afrique francophone : Voxafrica détient les droits de production pour 5 ans
L’équipe d’animation de The Voice Afrique francophone – DR

 La caravane The Voice Afrique francophone Tour, est au Cameroun depuis le lundi 13 février 2014 et va s’achever le 18 février. « Le Cameroun a l’honneur d’accueillir la première édition de The Voice Afrique Francophone Tour », déclare Rolande Kammogne à l’entame de la conférence de presse. Durant les quatre prochaines saisons la télévision panafricaine va continuer d’organier ce concours musical. Voxafrica a annoncé la détention des droits de The Voice Afrique Francophone pour 5 ans.

Satisfaction pour la première édition

« Le bilan est positif pour cette première saison », poursuit Rolande Kammogne. Et « Les producteurs ont vu en nous une réelle volonté de faire plus qu’un show », ajoute-t-elle. C’est le même sentiment pour les coachs, « The Voice a été une véritable expérience humaine », déclare l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda. « Nous nous sommes battus pour tout les talents », a ajouté Singuila.

Les coachs reconduits pour la saison 2

Lokoua Kanza, A’salfo, Charlotte Dipanda et Singuila vont continuer l’aventure pour la prochaine saison. « Jusqu’à preuve du contraire les coachs seront reconduit pour la saison 2 », a déclaré Jules Domche, Directeur exécutif de Voxafrica. « Il fallait trouver une alchimie et c’est difficile de faire mieux avec les coachs qu’on a actuellement », a-t-il ajouté.

Les camerounais pour cette première saison ont cumulé 51% de part d’audience pour le Prime The Voice Afrique, soit plus de 10 millions personnes en termes de notoriété. Il convient de rappeler Pamela de l’équipe de Lokoua Kanza, a été désignée vainqueur avec 28,29 %  à l’issu du vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Dieudonné Evou Mekou

    Le Camerounais Dieudonné Evou Mekou est officiellement Vice-gouverneur de la BEAC

    Mercato : Gaëlle Enganamouit en route pour la Chine

    Mercato : Gaëlle Enganamouit en route pour la Chine