in

Tensions entre Kylian Mbappe et Neymar au PSG !

Mbap Ney

Kylian Mbappe a manifesté sa colère à l’endroit Neymar après son remplacement lors du match entre le PSG et Montpellier. Le champion du monde français reproche à son coéquipier d’avoir refusé de lui faire une passe de but.

Mbap Ney
Kylian Mbappé et Neymar (c) Droits réservés

Le Paris Saint-Germain a idéalement préparé la réception de Manchester City mardi en Ligue des champions. Vainqueur du MHSC (2-0) samedi soir au Parc des Princes grâce à Gueye et Draxler, le PSG enchaîne un huitième succès consécutif en Ligue 1. Mais quelques petites tensions semblent apparaître entre les stars parisiennes. Si Neymar et Mbappé ont raté nombreuses opportunités, les deux hommes ont parfois privilégié l’aspect individuel au détriment du collectif.

Pour approfondir :   Ingérence annoncée de la FIFA aux élections à la CAF

C’est ce que reproche ouvertement l’attaquant français à son partenaire brésilien qui l’aurait oublié sur une action après l’heure de jeu. « Il ne me fait pas la passe, », a ainsi lâché l’international tricolore à Idrissa Gueye sur le banc. Une scène qui n’a pas échappé à Canal +. Un différend qui n’augure rien de bon à quelques jours du choc contre Manchester City en Ligue des champions. Pour ce match, Lionel Messi blessé, est annoncé incertain. Une MNM diminué, devrait encore régler des querelles internes avant de défier des Citizens qui ont battus Chelsea 1-0 plus tôt dans la journée.

Pour approfondir :   CHAN 2021 : Le Burkina Faso ressuscite et donne des frayeurs au Cameroun avant les derniers matches de poules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jerome Onguene

Après son retour au premier plan, Jérôme Onguéné fait trembler les filets en Autriche

Toko Ekambi sous le maillot de Lyon

Karl Toko Ekambi se mue en sauveur de l’Olympique Lyonnais (vidéo)