in

Tennis : 7ème Open National d’Ebolowa

IMG 20191216 152950

Ils sont venus des  quatre coins du pays pour répondre à l’appel du jeu et du fair-play sur une des courts les plus convoitées. 


IMG 20191216 152950
Ebolowa (c) Lebledparle

Pour la 7ème fois, les meilleures raquettes du pays, version seniors (dames et messieurs) vont durant 6 jours, tenter de remporter les meilleures places et décrocher le trophée mis en jeu cette année.

Si certains noms très habituels reviennent pour soit réconforter leurs positions de leaders, soit pour entrer dans le cercle des privilégiés, on note également une forte participation de plusieurs novices parmi lesquels des tennismen du Gabon et de la Guinée Equatoriale, venus convoité le précieux sésame.

Pour approfondir :   Football-Espagne : Zambo Anguissa s’adjuge une nouvelle récompense

« A voir le niveau de jeu aux pré-qualifications qui ont débuté aujourd’hui, on peut dire que la compétition va se jouer et que rien n’est gagné d’avance pour les anciens champions ; surtout que le tournoi petit à petit devient un rendez-vous international et voit la participation de nouvelles figures» : Pouokam Pouokam Bonny, Directeur de l’Open d’Ebolowa 2019.

   Cette année comme pour les années précédentes, Huguette Forestière Sarl, sponsor officiel du tournoi, a bien voulu accompagner les athlètes sur les courts et préparer des lots pour les meilleurs : un partenariat que les responsables de la ligue régionale de tennis du sud saluent de tout cœur.

Pour approfondir :   Historique : le Cameroun décroche sa 1ere CAN de volleyball Dame

En attendant que les courts livrent le verdict final de la compétition, raquette à la main, face au filet et à l’adversaire : « que le meilleur gagne ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ondoua

Cameroun : Les suggestions de Viviane Ondoua Biwolé sur le projet de loi portant Code de décentralisation en discussions à l’Assemblée nationale

IMG 20191213 WA0000

Cameroun : Disparition mystérieuse d’une élève de 5 ans dans la ville d’Ebolowa