in

Steve Fah s’attaque à nouveau à Médiatude après la publication d’une de ses interviews

64886522 Stve

Après avoir sommé le média de retirer son image et son nom de ses Awards, l’influenceur camerounais Steve Fah reproche cette fois à la plateforme d’avoir publié une séquence de son passage sur la chaine de télévision privée LTM Tv où il jurait n’avoir plus aucune nouvelle de son poulain « Ken de Moutongo », un bandit qu’il a tenté transformer en artiste.

64886522 Stve
Steve Fah (c) Droits réservés

Dans un commentaire commis en dessous de l’extrait de son interview publiée par Médiatude où il indique n’avoir plus aucune information sur le jeune homme dont il a voulu transcatégorisé, Steve Fah s’offusque et formule : « Voilà donc pourquoi j’ai demandé que vous enlevez mon nom dans vos bêtises de prix. Toujours là à vouloir humilier les autres. Pourquoi n’avoir pas poster toute la vidéo ou du moins la partie où j’explique quel était le projet avec ce gosse ? »

Dans la même veine, le présentateur du programme « minutes du peuple », estime qu’il est victime de son succès, non sans déplorer la pléthore d’insultes formulé à son endroit par les fans de Médiatude qu’il qualifie de « lugubre » : « Aussi, vous les abonnez de cette page lugubre qui passez le temps à m’insulter, sans aucune raison, je vais prendre la peine de vous demander pardon pour avoir à peine réussi dans un pays où partir de rien pour réussir est un canular. Mon pêché dans ce pays c’est d’avoir réussi dans mon domaine, et d’avoir pris l’engament d’aider le maximum de personnes ! Je m’excuse une fois de plus », peut-on lire.   

Lebledparle.com vous propose l’extrait de l’interview de Steve Fah, publié par nos confrères de Médiatude

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=420&href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2FMediatudecmr%2Fvideos%2F262039275382866%2F&show_text=false&width=560″ width=”560″ height=”420″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

{moudule Sur le même sujet}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Codaf k

La deuxième édition du Workshop Africa 2021 joue les préliminaires

bakayoko hamed

Le Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko est mort