in

Médiatude annonce la date et le lieu de la cérémonie des Awards des Médias 2020

Awards media

Par voie de communiqué, l’organisateur des Awards des médias au Cameroun, Médiatude a annoncé que la cérémonie de l’édition 2020 se tiendra le 24 avril 2021 à Canal Olympia Yaoundé.

Awards media
Affiche de l’évènement (c) Droits réservés

Cette reprogrammation apprend-on, fait suite au report du salon Promote en 2020. « La cérémonie de remise des prix couplée à une conférence talk initialement prévue pour le 30 avril, se tiendra finalement le 24 avril 2021 à partir de 14h à Canal Olympia Yaoundé. La rencontre sera placée sous le thème : Diversité et qualité des contenus médiatiques pour l’émergence du Cameroun et du continent, en compagnie d’Hommes de médias de renom », peut-on lire dans le communiqué de presse du comité d’organisateur.

En effet, la plateforme Médiatude spécialisé sur l’actualité des médias, organise depuis le 24 décembre 2020, la 4è édition des Awards des Médias. Il s’agit d’un vote populaire qui consiste à faire élire, les médias et personnalités des médias préférés des internautes de Facebook.  L’objectif majeur de cet événement, soutenu par la chaine publique allemande Deutsche Welle – via son service German News Service – est de valoriser, de développer et de favoriser l’émulation au sein du secteur médiatique. 

« Le vote qui s’est déroulé sur la page Facebook en 2 phases  présélection des nominés et désignation des vainqueurs pour les catégories en lice est d’ores et déjà clos et les résultats disponibles dès le mardi 23 février 2021 sur la page Facebook de Médiatude pour des soucis de transparence », précise la note. 

Rappelons que Médiatude est la première plateforme d’actualités spécialisée média sur le web au Cameroun avec résonance auprès du grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bagang

Cameroun : Le feu tue deux enfants dans une chambre à Bagangté

Les « Microbes » refont surface et blessent des commerçants à Douala