in

Stanley Enow – Pray for me, le clip officiel dévoilé (Vidéo)

Stanley Enow a dévoilé le clip de Pray For me
Stanley Enow a dévoilé le clip de Pray For me (c) Motherland

Depuis une semaine, Stanley Enow annonce sur les réseaux sociaux la sortie du clip officiel de son dernier morceau. L’artiste camerounais s’est  servi du hashtag #Prayforme pour annoncer la couleur. C’est finalement ce mercredi 08 Février qu’il a choisi pour dévoiler le clip officiel de Pray for me.

Stanley Enow a dévoilé le clip de Pray For me
Stanley Enow a dévoilé le clip de Pray For me (c) Motherland

Le morceau Pray for me est un hommage à la soeur de l’auteur du tube « Hein père » qu’il affirme aimer plus que tout. Le single constitue également un extrait de son prochain album dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée. Le clip quant à lui est tourné en Afrique du sud par Nick Roux de l’agence Molotov Cocktail. Votre journal Lebledparle.com s’est donc procuré le clip officiel de Pray for me et vous le dévoile :

Pour approfondir :   Guibai Gatama : « Canal 2 Or distribue ses prix chaque fois et aucun artiste Nordiste n’est primé »

https://www.youtube.com/watch?v=4VDcoVUH31k

Stanley Enow s’est fait connaitre du grand public camerounais il y’a quelques années avec la sortie du tube « Hein père« . Le morceau avait atteint un tel niveau de popularité que le chanteur a collaboré avec la graine des artistes du continent et obtenu de nombreuses récompenses tant pour ses perfomances individuelles que pour les clips de ses morceaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ni John Fru Ndi

Pour Fru Ndi, le succès des Lions indomptables ne devrait pas faire l’objet d’une récupération politique

Kareyce Fotso défend Bassogog

Kareyce Fotso pousse un grand coup de gueule et défend Bassogog