in

Stanley ENOW ft AKA x LOCKO un trio magique réuni autour de « Bounce » [ Vidéo ]

Stanl

Motherland a dévoilé ce dimanche 29 mai 2016 la vidéo du titre « Bounce » version deluxe, interprétée en featuring avec le chanteur Locko et le rappeur sud-africain AKA.

Stanl
DR

Le titre d’origine est contenu dans l’album Soldier Like Ma Papa, un album de 16 titres avec 2 bonus tracks, et des collaborations qui donnent envie de l’écouter. Des featuring avec  le célèbre rappeur Ghanéen Sarkodie dans « Djama Djama’’ ou encore « King Kong » avec Ice Prince et même « Love Songs » en featuring avec Claude Ndam.

Pour cette autre version de ‘’Bounce’’, le rappeur camerounais a fait appel au rappeur sud-africain Aka, de son vrai nom Kiernan Forbes, qui est aussi un producteur de 28 ans originaire de Cape Town et reconnu pour son talent aussi bien derrière le micro qu’en matière de composition musicale. Dans cet extrait  le timbre vocal du rappeur Stanley qui est le reflet même de son authenticité est resté pareil. C’est une chanson à la fois colorée, festive avec un zeste de douceur et chargée émotionnellement.  A travers cette chanson « Bounce » on peut apprécier  plusieurs registres, rap, soul, afropop mais surtout du RnB apporté par Locko dont la rencontre avec Stanley Enow s’est faite grâce à Twitter et un cover de Hein Père réalisé par Locko. « Notre rencotre est toute simple ». « Je me rappelle quand Margo a fait son boom médiatique, Stanley Enow a fait une annonce officielle à travers son compte twitter et disait ‘‘Qu’on dise à Locko que je veux un feat avec lui.’’ Après nos équipes se sont rencontrées à Yaoundé. Il m’a fait comprendre par la suite qu’il avait décidé depuis de faire un feat avec moi, et que ça n’avait rien avoir avec le buzz de Margo, car j’avais déjà fait un cover de hein père qui avait eu beaucoup de succès. Il avait donc décidé de faire un feat avec moi depuis ce cover.» Nous confiait Locko le 23 août 2015 après son passage dans l’émission Urban Zik sur radio campus.

Pour approfondir :   Gestion des destinations touristiques: Le Mintoul et le Comcec en parfaite harmonie

Regardez et laissez vos avis.

https://www.youtube.com/watch?v=XrudpC6T4hk 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Booba et Karim Benzema

Booba valide Benzema, Zidane et toute l’équipe du Real Madrid

Aurier

France: Serge Aurier en garde à vue pour insultes, outrage et violences