in

Soupçon de détournement de l’argent de la CAN au Mincom : Les Patrons de presse annoncent une riposte énergique

Sadi Rene espoir

Le Réseau des patrons de presse du Cameroun (Repac) dans un communiqué signé de son président François Mboke, réagit à la folle rumeur persistante faisant état de ce que le Gouvernement Camerounais aurait mis à la disposition du Ministre de la Communication, d’importantes sommes d’argent pour soutenir la Presse privée dans le cadre de la couverture de la Coupe d’Afrique des Nations.

Sadi Rene espoir
René Sadi (c) Droits réservés

Au moment où certaines informations indiquent que l’enveloppe aurait été distribuée dans une totale opacité à quelques journalistes, « le Repac interpelle ainsi le Ministre de la Communication pour faire toute la lumière sur cette affaire ».

Car selon lui, ces actes, s’ils sont avérés, « se sont posés dans le mépris total du discours du Chef de l’État le 31 décembre dernier, dans lequel il fustigeait la mal gouvernance et les actes de corruption, de malversations et l’enrichissement illicite des gestionnaires publics ».

Le réseau annonce dans la foulée de son communiqué, une conférence de presse le vendredi 7 janvier 2022 après « recoupement nécessaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’équipe du Nigéria est arrivée au Cameroun

Cavayer

Création d’une antenne de l’Assemblée nationale à Maroua : Cavaye Yéguié Djibril met fin aux polémiques