in

Sextape : Après Clinton Njié, l’Ivoirien Gervinho au cœur d’un scandale sexuel

Yasmina et Gervinho

L’international ivoirien Gervais Yao Kuassi alias Gervinho est cité dans une affaire de scandale sexuel connu sous le vocal sextape.

Yasmina et Gervinho
Yasmine Aka et Gervinho (c) Droits réservés

La révélation a été faite par sa présumée copine Yasmine Aka. Très discret sur ce genre de cas, l’attaquant ivoirien de Parme en Italie est la cible de l’artiste ivoirienne Yasmine Aka.

Selon Afrique sur 7, la requérante a indiqué que l’attaquant des Éléphants l’avait utilisée pour satisfaire ses désirs sexuels.

À en croire les captures d’écran publiées par Vibe radio une radio populaire ivoirienne, la jeune dame se dit trahie par le sociétaire de Parme qui a joué avec ses sentiments. Elle fait savoir d’ailleurs que son message n’est qu’un avertissement.

« Je vais te dénoncer sur les réseaux sociaux. Et très très fort. Tu vas regretter de m’avoir utilisée comme une chienne. Homme sans cœur, profiteur, tu es ignoble, Gervais, tu m’as humiliée », a écrit Yasmine dans une autre conversation WhatsApp dont lebledparle.com a eu les screenshots.

Elle regrette les pratiques que l’international ivoirien lui a fait subir pour assouvir ses désirs sexuels : « Me faire écarter mon sexe dans tous les sens, m’obliger à faire des vidéos vulgaires et tu m’abandonnes ensuite. Tu vas te casser la jambe et tu vas finir handicapé. Je vais me mouiller, mais je ne vais pas te louper Gervais Kouassi » peut-on lire sur les captures publiées par Vibe radio.

Pour approfondir :   La Cour de justice africaine suspend le mandat d'arrêt contre Guillaume Soro

Le 26 juillet 2019, c’est le joueur camerounais Clinton Njie qui a fait le buzz sur la toile avec vidéo sextape diffusée sur son propre compte snapchat. La vidéo avait été téléchargée et partagée par des milliers de fois sur les réseaux.

                               


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tcs yaounde

Cameroun : Des officiers supérieurs de l’armée condamnés à vie pour un détournement de 1,5 milliard FCFA

Me Alice Nkom

Me Alice NKOM : « Si je devais mourir pour les frères qui souffrent au Cameroun, je serai morte en Martyr »