in

Sébastien Haller : « On me valorise comme cela ne s’est jamais produit dans ma carrière »

Sebastien Haller

L’international ivoirien avoue se sentir comme un poisson dans l’eau au sein de l’effectif de l’Ajax Amsterdam où il évolue depuis janvier 2020.

Sebastien Haller
Sébastien Haller (c) Droits réservés

Meilleur buteur de la Ligue des champions et du championnat néerlandais, Sébastien Haller a clairement passé un cap en signant dans le club ajacide. Avant leur 4e match de phases de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA de mercredi contre le Borussia Dortmund, l’attaquant vedette de l’Ajax Amsterdam Sébastien Haller a confirmé que son nouveau club le valorise mieux que le précédent où il évoluait.

Dans un entretien accordé au grand magazine allemand Kicker lundi en marge du match retour de la Ligue des champions de l’UEFA contre Dortmund, l’international ivoirien Haller a répondu à la question d’un journaliste qui affirmait que l’attaquant a reculé dans sa carrière, pour avoir choisi d’évoluer en Eredivisie plutôt que de rester en Premier League.

« Peut-être à première vue. Ce n’est pas un pas en arrière. Mais je n’ai pas l’impression de ne pas me développer davantage. Au contraire. Deux choses sont importantes pour moi, m’amuser et atteindre mes objectifs. Pour moi, le transfert de West Ham United à l’Ajax est un pas en avant. A l’Ajax, on m’utilise de la bonne manière et on me valorise comme cela ne s’est jamais produit dans ma carrière. », a répondu le joueur de 28 ans à Kicker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Malacori

    Alerte : Des cas de choléra détectés à Ekondo Titi et à Yaoundé

    Brenda enam forcee

    Brenda Biya : « On a envoyé des amis m’influencer à faire l’Enam, alors que je n’en voulais pas »