in

Cameroun : Une femme découpe ses deux enfants et tente de les cuisiner

femme chair humaine

Les populations de Pitoa dans le département de la Benoue, région du Nord se sont brutalement réveillées ce matin en raison d’un fait plutôt surréaliste. Une femme agée de 25 ans a découpé ses deux enfants, puis a versé les morceaux du corps dans la marmite pour en faire du bouillon.


femme chair humaine
Image d’illustration (c) Droits réservés

C’est les voisins qui alerteront les forces de sécurité notamment les éléments de la brigade de gendarmerie de Pitoa de cette horrible scène. La mère rôtisseuse a été appréhendée pour exploitation. L’enquête ouverte devrait permettre déterminer les mobiles de cet acte abject.

Une scène que rappelle celle du 9 septembre 2020 survenue au lieu-dit Béatitudes à Yaoundé où une femme, la trentaine sonnée, avait tenté de tuer son bébé prenant pour prétexte qu’elle voulait soigner « le rouge fesse » de ce dernier.  En effet, selon le récit qu’avait fait lebledparle.com à ce sujet, la dame avait déshabillé son bébé de sexe masculin âgé de 4 mois, sous un palmier et avait commencé la terre. Dans la foulée, elle fait coucher le nouveau-né tout nu. Elle va sortir par la suite une pipette de bonbon qu’elle enfonça dans l’anus du nourrisson en y ajoutant un mégot de cigarette allumé.

Pour approfondir :   Cameroun : Une panthère tuée à Meyomessi dans le Sud

Alertés de la situation, les éléments de la gendarmerie de Nkolbission s’y étaient promptement rendus pour embraquer la dame dont la maternité semait des doutes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le premier gardien de but africain à évoluer en Europe est mort

Mvondo Ayolo et Amougou Belinga

Samuel Mvondo Ayolo a reçu Amougou Belinga à la Présidence de la République