in

Samuel Eto’O inaugure le centre de formation de sa fondation à Libreville

Samel Eto’O a inauguré lundi à Libreville le centre de formation de sa fondation au Gabon, en présence du chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, et plusieurs joueurs de football du FC Barcelone.

Samuel Eto o 103

Le centre de formation vise à offrir la possibilité à des jeunes qui rêvent d’une carrière dans le football et d’avoir une chance de construire une meilleure vie.



Le quartier périphérique de Nzeng Ayong dans le 6e arrondissement de Libreville abrite les deux complexes dédiés à la Fondation Samuel Eto’O, à savoir la résidence qui servira de logis aux jeunes talents sportifs et le stade d’entraînement.

Samuel Eto’O a dévoilé ses ambitions pour la jeunesse africaine en générale et gabonaise en particulier, celles qui entrent en phase avec la vision du chef de l’Etat gabonais qui n’a pas hésité à apporter son soutien et sa caution à cette initiative.

La phase de détection, actuellement en cours, permettra de repérer les jeunes talents, qui seront ensuite formés et orientés convenablement.

Dans le cadre de son action sociale et humanitaire, la Fondation Samuel Eto’O Gabon s’engage auprès des communautés rurales et urbaines en Afrique et dans le monde.

L’international camerounais, Samuel Eto’O fils qui, à travers la création de sa Fondation Samuel Eto’O Gabon le 31 janvier dernier, se donne pour objectif ultime de porter assistance dans de différents domaines aux personnes défavorisées.

Pour approfondir :   Magil Construction interdit les prises de photos au Stade d’Olembé

 


 


 

 

Vos commentaires ici



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obama fumait du Join

Barack Obama fumait de la Marijuana !! …

Média: Laurence Ferrari quitte TF1