in

Média: Laurence Ferrari quitte TF1

Ce mercredi matin, «Laurence Ferrari» était en tête des sujets les plus évoqués sur Twitter et le terme «Direct 8», la chaîne qui accueillera la journaliste à la rentrée prochaine, était classé 9e dans le Top 10 des mots-clés du réseau social.

1706755 3 44cc laurence ferrari 7e99ffaf13a1c918263f88a902a80f55



La présentatrice du 20 heures de TF1 a d’ailleurs réagi sur Twitter, remerciant les internautes pour «leurs messages» et évoquant son bonheur de se lancer dans de nouvelles aventures. Laurence Ferrari en a également profité pour retweeter (ndlr, relayer sur son propre compte) une dizaine de messages de félicitations adressés par des utilisateurs. 

Pour approfondir :   Guerre Commerciale: Henry Kissinger met en garde les Etats Unis et la Chine sur le possible déclenchement d'un conflit armée mondial

La direction de TF1, elle, n’a pas réagi mercredi matin. Le départ de Laurence Ferrari accélère le jeu des transferts. Les noms de Gilles Bouleau, de Laurent Delahousse et d’Anne-Sophie Lapix sont avancés. La tâche s’annonce en tout cas compliquée pour la première chaîne française, dont la rédaction est confrontée à une crise sans précédent. TF1, régulièrement battue en audience lors de la campagne présidentielle sur le terrain des émissions politiques, doit également affronter un recul des audiences de son journal de 20 heures, talonné de près par France 2.


 


 

 

Vos commentaires ici



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto’O inaugure le centre de formation de sa fondation à Libreville

charles-taylor-le-26-4-12-10687742pnmmy 1713

Sierra Leone: Charles Taylor prend 50 ans de prison