in

Ahmed Hassan, ancien capitaine de l’Egypte : « Les Camerounais ont peur de nous »

Ahmed Hassan, ancien capitaine de l’Egypte : « Les Camerounais ont peur de nous »

Selon la légende des Pharaons, les Lions indomptables s’apprêtent à défier l’Egypte avec la peur au ventre, du fait de l’histoire de ce pays en Coupe d’Afrique.

Ahmed Hassan, ancien capitaine de l’Egypte : « Les Camerounais ont peur de nous »
Ahmed Hassan (c) Droits réservés

«Les camerounais ont peur de nous, ils rêvent de gagner 7 titres continentaux comme on l’a fait par le passé. Nous sommes les rois d’Afrique et on détient tous les records au niveau des compétitions des clubs et des sélections », a commenté Ahmed Hassan, quadruple vainqueur de la CAN sur MBC Mirs TV.

A quelques jours de ce duel de géant, Samuel Eto’o a annoncé « une guerre » dans un discours de motivation adressé aux joueurs camerounais. Un discours que n’a particulièrement pas apprécié Carlos Queiroz. « C’est un commentaire malheureux et un très mauvais message au peuple camerounais. Je pense qu’il a oublié que des Camerounais sont morts au stade il y a plusieurs jours, et donc faire cette déclaration de guerre avant un match montre qu’il n’a rien appris de son passage dans le football professionnel. C’était un commentaire très, très malheureux, car le football n’est pas une guerre, c’est une fête, de la joie et du bonheur. Nous allons répondre à la guerre par le football, nous allons répondre au football par la joie. Nous sommes ici pour faire plaisir aux gens, pas pour les faire mourir, mais pour leur donner du plaisir et de la joie », a-t-il indiqué. La bataille est lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    David Eto’o se lance dans la musique et sort son premier single

    Vidéo : Steve Fah explique comment rallier le stade d’Olembé en évitant les embouteillages