in

Samuel Eto’o fait de nouvelles révélations au sujet de l’organisation de la Coupe du monde 2022

CDM 2022 Etoo

La 22ème édition de la Coupe du monde se tiendra du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. Fait Ambassadeur du comité d’organisation de cette compétition, Samuel Eto’o a rasséréné les sceptiques au cours d’une interview qu’il a accordée au journal espagnol AS.


CDM 2022 Etoo
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Dans l’interview qu’il a accordée au tabloïd espagnole AS et qui a été diffusée hier 27 juin 2020, le quadruple Ballon d’Or africain affirme que le Qatar fait actuellement feu de tout bois pour que la Coupe du monde qui se disputera sur son sol dans deux ans soit un succès mémorable pour les équipes, les supportes et les touristes.

Pour approfondir :   Manaouda Malachie : « Samuel Eto’o n’a jamais fait un don contre le Covid-19 »

«Bien sûr, le Qatar est prêt pour la Coupe du monde 2022, car toutes les préparations de l’événement sont effectuées de manière unique, ils veulent nous offrir les meilleurs stades et infrastructures, en fait, le Qatar a toutes les capacités pour organiser une édition unique de la Coupe du monde », a-t-il fait savoir.

L’Ambassadeur à l’œuvre

Depuis l’attribution de ce tournoi au Qatar, de nombreuses voix se sont levées pour critiquer cette décision de la Fédération internationale de football association (Fifa). Les conditions climatiques singulières de ce pays et les accusions de corruption étaient ont alors été pointés du doigt par les contestataires. En tant qu’Ambassadeur, l’ex capitaine des Lions indomptables doit donc contribuer à vendre la destination Qatar.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o : « Je suis un joueur unique, on doit me donner ma place »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alice Sadio Cageot tomate

Produits agricoles en souffrance au Cameroun : Alice Sadio appelle le gouvernement à l’aide

Cameroun : L’ancien Vice-président de l’Assemblée nationale