in

Samuel Eto’o : « A la CAN 2019, je serai dans les tribunes, je donnerai des conseils »

Samuel Etoo Moscou

Dans un entretien accordé ce mardi 8 mai 2018 à France Football, l’ancien capitaine des Lions indomptables a donné une réponse définitive sur son probable retour dans la tanière des Lions indomptables lors de la CAN 2019 organisée en terre camerounaise. 


Samuel Etoo Moscou
Samuel Eto’o – DR

« Non, non, non… J’ai mis un stop définitif en 2014. Une génération arrive, elle a gagné avec brio la dernière CAN. C’est à elle de briller, sans moi, c’est définitif ! A la CAN 2019, je serai dans les tribunes, je donnerai des conseils, mais je ne prendrai pas la place d’un jeune qui rêve de donner un titre au Cameroun. J’ai offert dix-sept ans de ma carrière à ce beau pays, j’ai donné tout ce que j’avais dans le cœur, le ventre et les jambes… (…) Le poste d’attaquant des Lions Indomptables est bien occupé, avec Vincent Aboubakar qui marque beaucoup, avec le très bon Éric Choupo-Moting avec Clinton Njie », a martelé l’ancien Lion, dans les colonnes de France Football.  

Pour approfondir :   Cameroun : Le Groupe hôtelier américain Radisson Blu abat Henri Eyebe Ayissi en plein "vole"

Pour rappel, la polémique sur le probable retour de l’attaquant camerounais de Konyaspor en Turquie est née au lendemain de la rencontre de Paris entre le président du comité de normalisation de la Fécafoot, Me Dieudonné Happi et quelques anciens cadres de la tanière des Lions indomptables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minfi Cmr

Cameroun/Fraude au Minfi: La cellule informatique mise sous scellés par la police

Samuel-Eto'o

Samuel Eto’o : « Après ma carrière, je vais passer les diplômes (d’entraîneur), j’irai faire les stages, j’irai à l’école pour apprendre »