in

Ronaldo : « Je n’ai jamais vu Messi comme un rival »

cr7f

Victorieux du Barça hier soir pour son retour au Camp Nou avec la Juventus (0-3), Cristiano Ronaldo est revenu s’est arrêté aux micros de ‘Movistar’ pour revenir sur cette belle et glorieuse victoire.

cr7f
Cristiano Ronaldo (c) Droits Réservés

Aligné dans le onze entrant de Andréa Pirlo pour faire son retour dans son jardin le Camp Nou qui le réussissait toujours bien depuis ses débuts avec le Real Madrid en 2009. Une occasion de plus pour pouvoir affronter son rival de toujours Leo Messi pour une place de leader du Groupe G qui s’est soldé par une victoire écrasante de la Juve au Barça.

Le joueur portugais de 35 ans qui a inscrit un doublé sur pénalty pour aider son équipe à récupérer le fauteuil de leader au Barça, s’est arrêté et zone mixte où il s’est établi au micro espagnol de ‘Movistar’ en se confiant sur le match: «Je pense que c’est une injection de confiance pour nous parce que nous avions besoin d’une victoire comme celle-ci. Le Barça sera toujours le Barça  même s’ils passent une mauvaise période. Nous pensions que c’était impossible de venir et de faire ça ici. »

Le quintuple ballon d’or est revenu sur le pénalty sifflé en début match suite à son contact avec le jeune défenseur uruguayen du Barça, Ronald Araujo: «Je ne sais pas si c’est penalty parce que je n’ai pas vu la télévision . Ce sont des décisions et je ne veux pas entrer dans ce débat parce que le travail de l’arbitre est toujours compliqué. Quand on marque trois buts au Camp Nou, je pense qu’il n’y a  pas de doutes à avoir sur le fait que nous méritions de prendre la première place .  »

Après, Ronaldo a revenue sur sa relation avec le sextuple ballon d’or Leo Messi: «J’ai toujours eu une relation cordiale avec lui. Je ne l’ai jamais vu comme un rival  parce que nous essayons tous les deux de faire du mieux possible pour nos équipes. Si vous lui demandez à lui, il vous dira la même chose. Je le vois dans la même forme que d’habitude, le Barça passe un moment difficile mais toutes les équipes ont des mauvaises passes et c’est une excellente équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 projets à la recherche de financements au « Marché de l’investissement » 2020

Ndemi

Match PSG- Istanbul Basaksehir : Patrick Mboma réagit aux propos racistes proférés à l’encontre d’Achille Webo