in

Rıza Çalımbay : «J’ai dit à Eto’o lui-même : « tu dois te décider, tu peux partir si tu veux »»

Samuel Eto'o et Rıza Çalımbay

Samedi 14 janvier 2017 en conférence de presse, Rıza Çalımbay l’entraîneur d’Antalyaspor a fait des éclairages à propos des informations qui circulent et font état d’un probable départ de Samuel Eto’o.


Samuel Eto'o et Rıza Çalımbay
Rıza Çalımbay : «J’ai dit à Eto’o lui-même : « tu dois te décider, tu peux partir si tu veux »» – DR

La star camerounaise a longtemps été annoncée en Ligue 1 française notamment au sein de Lille comme la rédaction de Lebledparle le rapportait. Le jouer était aussi annoncé du côté de l’Angleterre.

Pour l’entraineur d’Antalyaspor, Samuel Eto’o ne serait intéressé ni par l’une, ni par l’autre proposition. « Le sujet a déjà été abordé entre la direction du club et Eto’o. J’ai déjà donné mon avis. Soit tu te concentres sur l’équipe, soit tu pars. C’est une position normale. C’est normal qu’un joueur soit sollicité par d’autres clubs (…) Je crois qu’un transfert est difficile. Nous devons nous occuper de notre club. Il n’y a plus de problèmes. J’ai dit à Eto’o lui-même : « tu dois te décider, tu peux partir si tu veux ». Je veux dire qu’il n’est pas possible pour nous de garder, de retenir un joueur qui veut partir. Eto’o m’a répondu qu’il était très heureux ici et qu’il parlerait avec la direction. Il lui a parlé et Eto’o a décidé de rester ici. Eto’o ne peut pas partir après avoir dit ça à la direction. Il a encore un an et demi de contrat ici », explique l’entraîneur d’Antalyaspor.

Pour approfondir :   Coopération : Trois ambassadeurs chez le ministre Nganou Djoumessi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

photomalisommet 0

Bilan du 27ème sommet Afrique-France de Bamako

42A0849

Déclaration finale du sommet Afrique-France de Bamako