in

Richard Bona fait appel aux avocats de Muna Muna & Associates pour le retrait de son image dans une vidéo publiée sur la page Facebook de Paul Biya

Richard-Bona-Avocat.jpg

Le bassiste Camerounais qui ne lâche pas prise et continue d’exiger du Gouvernement camerounais, le retrait rapide de son image dans la vidéo qui vante le Cameroun , vient de faire appel à 05 cabinets d’avocat pour l’aider dans son combat.

Richard-Bona-Avocat.jpg

On se souvient le 11 juillet, la page Facebook officielle du président Paul Biya diffusait une courte vidéo d’environ 1min 13, présentant la richesse culturelle du Cameroun, sa richesse géographique et agricole. La vidéo présente également quelques leaders camerounais dans leur diffèrent domaine :  du sport à la culture on peut découvrir Roger Milla, Adolphe Teikeu, Manu Dibango, Grace Decca, Richard Bona.

Pour approfondir :   Uganda : Jovi le monstre et Reniss têtes d'affiches du festival Nyege Nyege

Après s’être offusqué du fait que son image ait été associée dans cette vidéo comme l’indiquait Lebledparle.com, Richard Bona s’est retourné vers les cinq cabinets d’avocats qui défendent ses intérêts. Des cinq cabinets qui viennent d’exiger le retrait immédiat de l’image de leur client dans ladite vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, le quotidien Le Jour édition du 21 juillet 2017 précise qu’on compte le cabinet Muna Muna Associate. Il est d’ailleurs le seul qui exerce au Cameroun. Les autres sont basés au Nigéria, en Angleterre et en Ouganda.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soro

Guillaume SORO : « Je demande pardon à mes aînés (…) et même au président Laurent Gbagbo »

Lycee Biyem assiii

Lettre au néo-bachelier… : N’attends pas le prochain recrutement de 50 000 jeunes à la Fonction Publique