in

Résultats de l’Enam : Guibai Gatama lance l’offensive du grand Nord

Guibai Gatama 11

Le mouvement 10 millions de Nordistes invite les candidats originaires des 3 régions septentrionales aux concours de l’Enam/20 à venir pour le recours gracieux préalable & eventuellement le recours contentieux. Le mouvement estime qu’ils ont eu droit à 17,9% sur leur quota de 30%


Guibai Gatama 11
Guibai Gatama – DR

 Guibai GATAMA le coordonnateur du mouvement 10 millions de nordistes souligne : «  Le « Mouvement 10 millions de Nordistes » invite les candidats originaires des régions septentrionales (Adamaoua, Nord et Extrême-Nord) aux concours de l’Enam 2020, à prendre l’attache de son porte-parole, dans le cadre du Recours Gracieux Préalable et éventuellement du Recours Contentieux qu’il entend coordonner pour le respect du quota règlementaire des 30% réservés aux candidats des régions septentrionales dans les concours administratifs. En rappel, la récente publication des résultats des concours 2020 de l’Enam révèle l’attribution de seulement de 17,9 % de places aux candidats des régions septentrionales ».

Pour approfondir :   Nécrologie : Akeré Muna a perdu son épouse

Dans une précédente publication, le mouvement a publié de manière détaillé le pourcentage de réussite du grand nord au dernier concours de l’Enam.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minsante fricke

Partenariat sanitaire : Les docteurs Fricke et Manaouda en tête à tête

PURS SEM P

Matomba : « Les mesures prises par le gouvernement pour endiguer le sous-emploi sont inefficaces »