in

Remaniement ministériel : Paul Biya impose de strictes mesures pour la cérémonie des vœux au palais de l’unité

Paul biya grand chancelier

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Paul BIYA, reçoit ce mercredi 09 janvier 2019 les Vœux de nouvel l’An des Membres du Corps Diplomatique et ceux des Membres des Corps Constitués Nationaux.


Paul biya grand chancelier
Paul Biya – DR

Dans le programme de cette cérémonie publié par la Cabinet Civil de la Présidence de la République, l’usage du téléphone est strictement interdit. « Les téléphones portables ne sont pas autorisées dans l’enceinte du Palais de l’Unité », indique le Directeur du Cabinet Civil, Samuel Mvondo Ayolo.

Aucune raison formelle de cette mesure n’est cependant  mentionnée, mais selon toute vraisemblance, les autorités du Palais voudraient contrôler les images de la cérémonie qui seront mises à la disposition du public.

Pour approfondir :   Limogeage de Conceiçao : Bras de fer entre Samuel Eto’o et Mouelle Kombi

C’est la première fois qu’on interdise le téléphone portable à la cérémonie des vœux de nouvel an au palais de l’unité. Il convient de souligner aussi que cette mesure est opérationnelle depuis quelques années déjà en ce qui concerne la réception au palais de l’unité à l’occasion de la fête nationale du 20 mai.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Messanga

Affaire Homosexualité : Messanga Nyamding boycotte le procès contre Maurice Kamto

Maurice Kamto victoire

Cameroun : Le MRC exclut une militante pour haute trahison, le communiqué