in

Région Est : Le corps d’une fillette de 5 ans découvert dans un puits deux mois après son enlèvement

Body

Selon MMI, la découverte a été faite hier Mandjou dans la région de l’Est.

Body
Le corps emballé de la fillette (c) Droits réservés

Le corps de Djamilatou Adamou, fillette de 5 ans a été découvert dans un puits à Mandjou par Batouri dans la région Est déjà dans un état de décomposition.

Des sources dignes de foi renseignent que la victime avait été kidnappée par ses bourreaux en décembre 2021 avant d’ajouter que les parents disent que les ravisseurs avaient exigé une somme de 1 million 500 FCFA en rançon pour l’enfant, mais ils n’ont pu réunir que 1 million de FCFA. L’argent n’ayant pas été remis à temps, les présumés coupeusrs de route ont tué l’enfant et ont abandonné la dépouille dans un puits d’eau. 

Pour approfondir :   Coronavirus au Cameroun : Serge Espoir Matomba fait des suggestions au gouvernement

Deux suspects ont été arrêtés par les forces de l’ordre à ce sujet. Des enquêtes sont actuellement en cours pour établir davantage de faits sur cette affaire qui défraie la chronique. Il sont actuellement en exploitation à la légion de gendarmerie de l’Est et attendent répondre de leur acte devant le procureur de la République. 

Il faut signaler que l’activité de kidnapping contre rançon n’est plus l’apanage des seules régions en crise au Cameroun. Au regard des plaintes enregistrées au quotidien, il semble des individus ont fait de cela un business d’autant qu’ils parviennent à mettre les proches des personnes kidnappées au pas.

Pour approfondir :   Extrême-Nord : Un violent incendie ravage l’entrepôt pharmaceutique de Maroua

Si certains groupuscules sont appréhendés par les forces de maintien de l’ordre, d’autres continuent d’exercer leur besogne mettant en péril, des vies humaines.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enserigneri

Région du Centre : Mort tragique d’un enseignant à Makénéné

fiebre

Une épidémie de fièvre jaune et de rougeole annoncée au Nord-Ouest