in

Région de l’Ouest : un lieutenant de la gendarmerie chef de gang, a été mis aux arrêts !

Il aurait fourni des armes à des bandits et participer lui-même, à plusieurs braquages.

Gendarme Dla

La gendarmerie camerounaise a réussi une belle prise. Le Commandant de compagnie Baham et le Commandant de brigade de Bangou ont arrêté cette semaine 5 personnes soupçonnées de plusieurs braquages dans l’Ouest. Parmi elles, officier supérieur de la gendarmerie est un des principaux suspects : le lieutenant Wang Abdel Aziz. Ses complices et lui, ont été conduits à la brigade de Bangou.

Selon les premières informations, ce militaire haut gradé installé à Bafoussam, aurait en fait fourni armes et balles à ce groupe organisé pour leur faciliter leurs crimes. Pire, il aurait lui-même pris part à deux braquages, se servant de son arme de service officielle.

Pour approfondir :   Horrible meurtre à Bafia : un homme drogué tue son cousin de sans froid

Des confessions qui accablent le lieutenant

« Selon les premières investigations, il approvisionne le gang en arme et a participé à 2 braquage avec ses acolytes armé de son arme de service » , a déclaré le commandement Ouest de la gendarmerie, cité par nos confrères de 237 online. Un récit glaçant sur les écarts auxquels peuvent se livrer certaines mauvaises brebis des forces de sécurité.

Le lieutenant Wang Abdel Aziz a été immédiatement désarmé et emprisonné en attendant son interrogatoire, tandis que ses 4 comparses présumés ont aussi été appréhendés. Une affaire suivie de près qui jette le discrédit sur l’ensemble de ce corps d’élite prestigieux qu’est la gendarmerie.

Pour approfondir :   Deux jeunes spécialisés dans le braquage des kiosques Orange Money aux arrêts à Yaoundé

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fally Ponce

Lady Ponce : « Fally Ipupa n’a pas mon niveau sur la scène »

la revue de presse

La revue de presse camerounaise du mercredi 20 décembre 2023