in

Racing de Bafoussam retrouve l’Elite One !

Racing Bafoussam

Le Tout Puissant de l’Ouest a écarté sur son chemin Fauves Azur lors du match des Play-offs pour la montée qui s’est tenu lundi dernier.

Racing Bafoussam
Racing de Bafoussam (c) Droits réservés

Racing de Bafoussam retrouve la première division. Opposé à Fauves Azur de Yaoundé, le Racing de Bafoussam s’est imposé grâce au doublé d’Armel Kengne et une réalisation de Fabrice Fotué. Haman a été l’unique buteur de Fauves Azur de Yaoundé.

Le Tout Puissant de l’Ouest retrouve l’Elite One, cinq ans après sa relégation. Les poulains de Bernard Fotso devront attendre l’issue du duel qui va opposer Renaissance FC de Ngoumou à OFTA de Kribi, afin de déterminer le club champion de l’Elite Two.

Pour approfondir :   Triste record : L’Elite One avant dernière dans le classement des championnats africains les plus prolifiques

Quatre fois champions du Cameroun

Le Racing Club de Bafoussam est un club camerounais de football fondé dans les années 1950 et basé dans la capitale régionale de l’Ouest. Le club a obtenu de très bons résultats dans les années 1990, avec 4 titres de champion du Cameroun (1989, 1992, 1993, 1995). Le Racing a également remporté la Coupe du Cameroun en 1996.


Pour approfondir :   Elite One : Le coach d’Union Douala dénonce un arbitrage qui favorise Canon Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anormal

Une vidéo des policiers infligeant une torture à un individu suscite l’indignation

U18 Volley

A cause d’une panne informatique à l’Ambassade du Mexique, les Lionnes U18 de volleyball n’iront pas le mondial