in

Mercato PSG : Ibrahimovic est-il vraiment sur le départ ?

Ibrahimovic vrai ou faux départ

Selon le quotidien sportif italien tuttosport, Zlatan Ibrahimovic aurait confié à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le Paris SG cet été. « Je veux partir », « Nous gagnons le titre et je pars en vacances. En fin de saison, je m’en vais » leur aurait-il expliqué en début de semaine.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, le Scandinave souhaiterait, selon les informations de Tuttosport, retrouver un championnat plus compétitif, et plus précisément, la Serie A, où la Juventus s’annonce depuis quelques semaines comme une potentielle destination.

Cependant, le joueur qui a coûté au club la bagatelle somme de 21 millions d’Euros et qui a déjà planté 32 buts cette saison est loin d’avoir connu une saison mitigée malgrès son attitude quelque fois nonchanlante. Tout porte donc à croire que les dirigeants Parisiens feront tout pour le conserver. D’autant plus qu’il est difficile pour la star Suèdoise de toucher les mêmes émoluments qu’en France s’il s’aventurait dans une série A où les clubs sont frappés par la crise. La question est donc légitime, malgrès rumeurs et déclarations Ibrahimovic quittera t-il le PSG ?

Pour approfondir :   Mercato : Christian Bassogog s’est engagé officiellement avec le club chinois de Henan Jianye

Alors que le titre de champion s’approche pour le PSG, on devrait bientôt en savoir plus concernant son avenir. 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun: Une encyclopédie consacrée aux compétences des femmes ?

Rap Français : Kaaris explose tout avec BINKS [Video] et dévoile la date de son album