in

Prix Puskas 2019 : Nchout Ajara rivalise avec Lionel Messi

Njoya.jpg

La Camerounaise Nchout Ajara Njoya fait partie des dix nominés du prix Fifa Puskas 2019

Njoya.jpg
Nchout Ajara Njoya (c) Droits réservés

Matheus Cunha, Juan Fernando Quintero, Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi, Ajara Nchout, Fabio Quagliarella, Bilie Simpson, Andros Townsend, Daniel Zsori et Amy Rodriguez, tels sont les dix joueurs nominés pour le prix Fifa Prix Puskas 2019.

La Lionne indomptable du Cameroun Nchout Ajara Njoya entre en lice de ce prix du meilleur but de l’année grâce à son but marqué le 20 juin contre la Nouvelle-Zélande Pour le compte de la coupe du monde féminine France 2019.

Cette réalisation avait ainsi permis aux filles d’Alain Djeumfa de se relancer en arrachant la qualification   pour les 8è de finale de la compétition où elles ont été sorties de la course.

Pour rappel, Le Prix Puskas de la Fifa, a été créé en 2009 en hommage au joueur international hongrois Ferenc Puskas, grand buteur des années 1950. Il récompense le footballeur ou la footballeuse ayant marqué le « plus beau but » de la saison. 

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”><a href=”https://twitter.com/hashtag/Cameroun?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Cameroun</a><a href=”https://twitter.com/AjaraNjoya?ref_src=twsrc%5Etfw”>@AjaraNjoya</a> nominée au prix Puskas du meilleur but de l&#39;année pour le but marqué le 20 juin contre la Nouvelle-Zélande qualifiant les Lionnes Indomptables pour les 8è de finale de la coupe du monde. Suivre le lien du vote. <a href=”https://t.co/j8nzTTexUi”>pic.twitter.com/j8nzTTexUi</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href=”https://twitter.com/CRTV_web/status/1163730030842785797?ref_src=twsrc%5Etfw”>20 août 2019</a></blockquote>

<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ayuk Tabe310116600

Crise anglophone : Ayuk Tabe et Cie condamnés à payer une lourde amende à l’État du Cameroun

CPP Kah Walla

Kah Walla : « la reprise de l’école dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun reste compromise »